Single

Vichy 70.3 Ironman et Ironman : Réussites, courages et qualifications

Cette édition 2016 restera dans nos mémoires pendant quelques temps.

IRONMAN Vichy 2016 est le plus gros évènement triathlon longue distance en France. Deux courses, plus de 4000 participants et parmi eux 32 athlètes préparés par Guy Hemmerlin.

En 2016, des évolutions ont été mises en place dans la préparation de nos athlètes et sont validées par les bons résultats réalisés à Vichy mais également au cours de l’ensemble de ce début de saison.
Vous êtes très nombreux à avoir amélioré au delà de vos espérances vos chronos, bouclé votre 1er Ironman dans le plaisir ou encore pour d’autres d’avoir décroché l’un des slots pour une finale mondiale.

Ce week-end, mentions toutes particulières à Laetitia qui décroche sa qualification pour la finale 70.3 Ironman qui aura lieu aux USA en septembre 2017 et aussi à Brigitte qui remporte son groupe d’âge (F 55-59) en 12h27 et qui est notre 1ère qualifiée pour Kona 2017.

Nous sommes également fiers du comportement de notre ambassadeur Stages-Triathlon.com Adrien longtemps en capacité qui malgré une blessure à quelques semaines de la course et durant la course a mis à point d’honneur à finir la course. Ce n’est que partie remise.

Bravo également aux 13 stagiaires ayant participé au stage de préparation spécifique Vichy proposé par Stages-Triathlon.com en juillet dernier et qui ont sur suivre nos conseils et optimiser les reconnaissances et mises en situation réalisées.